• REGENT LIGHTING : Flow, Meteo, Level ...
  • IL FANALE : Galileo, Lanterne, Fiordo ...
  • KARMAN : Mono, Ginger, Crash  ...
  • MASSIFCENTRAL : Grand Cru Chandeliers, Grand Papillon, Petit Machatau ...
  • LUCE & LIGHT : Bright, Esem, Turis ...
  • XAL : Canyon, Meno Round, Vela Round ...
  • BOVER : Siam 200, Dome 90, Lineana V ...
  • TORREMATO : Sunset, Tuscan, Inbox ...
  • ATELIER SEDAP : Mini Blade, Micro Blade, Slot ...
  • OTYLIGHT : Pop, Box, Wally ...
  • INVERLIGHT : Marrel, Yuuki, Browntech ...
  • DIX HEURES DIX : Tokyo, Pekin, Colonne ...
  • VISTOSI : Sissi, Giogali, Poc ...
Previous Next

Mentions Légales

ÉDITION :

 

Ce site est édité par la Société MADELUX
Zone Actisud - 90 ch du ruisseau Mirabeau
13016 Marseille
FRANCE

 

Numéro SIRET : 478 804 479 000 28
RCS : Toulon B 478 804 479

 

Directeur de la publication : M. MASSONI Mathieu

 

Téléphone : +33 (0) 6 11 08 50 15
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site web : www.madelux.fr

 

 

RÉALISATION DU SITE :

 

Ce site est réalisé par M. GINESTE Christophe (Auto-Entrepreneur)
35 Avenue du Maréchal Juin
Résidence Le Gabian Bât A2
13700 Marignane
FRANCE

 

Numéro SIRET : 510 061 567 000 10

 

Téléphone : +33 (0) 6 76 34 90 99
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site web : www.vitrineweb.fr

 

 

HÉBERGEMENT DU SITE :

 

Ce site est hébergé par 1&1
1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex
FRANCE

 

Numéro SIRET : 431 303 775 000 16
RCS : Sarreguemines B 431 303 775

 

 

RESPONSABILITÉ :

 

Le propriétaire assure seul la responsabilité des informations et des prestations fournies.

 

Cependant, la Société MADELUX s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilités, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont il se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu. Aussi, elle avertit le visiteur qu'il lui appartient de vérifier l'information par d'autres moyens.

 

En conséquence, la Société MADELUX décline toute responsabilité : pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ; pour tous dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site ; et plus généralement pour tous dommages, directs ou indirects, qu'elles qu'en soient les causes, origines, nature ou conséquences, provoqués à raison de l'accès de quiconque au site ou de l'impossibilité d'y accéder, de même que l'utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

 

Par ailleurs, sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans le site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive de la Société MADELUX ou de ses fournisseurs, ceux-ci ne concédant aucune licence, ni aucun droit que celui de consulter le site.

 

La reproduction de tous documents publiés sur le site est seulement autorisée à des fins exclusives d'informations pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins étant expressément interdite.

 

Toutes les marques citées dans ce site appartiennent à leurs compagnies respectives. Tous les produits, logos, et images cités dans les pages de ce site sont la propriété de leur marque respective.

 

 

TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES

 

Les informations que la Société MADELUX sera amenée à recueillir proviennent de l'enregistrement volontaire d'une adresse courriel fournie par l'internaute, lui permettant de recevoir une documentation, de se renseigner sur un point quelconque. Ces informations ne sont jamais communiquées à des tiers.

 

 

DROITS D'AUTEUR

 

Ce site web constitue une œuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l'étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur. La violation de l'un des droits d'auteur de l'œuvre est un délit de contrefaçon passible, aux termes de l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende.

 

 

LIENS HYPERTEXTE (responsabilité)

 

Les liens hypertextes présents sur le site orientant les utilisateurs vers d'autres sites Internet n'engagent pas la responsabilité de la Société MADELUX quant au contenu de ces sites. Toute personne physique ou morale souhaitant que soit établi un lien avec www.madelux.fr à partir de notre site, doit préalablement en demander l'autorisation. L'établissement de lien vers notre site ne requiert pas d'autorisation. La Société MADELUX dégage toute responsabilité dans ce cas.

 

Le Directeur de la Publication n'est pas responsable de l'insertion éventuelle d'un lien vers www.madelux.fr dans des sites jugés illicites ou au contenu choquant (pornographie, incitation à la haine raciale, promotion des sectes, piratage informatique, etc...).